Comment situez-vous votre téléphone, tablette PC ou perdu?

Il n’y a aucune garantie que vous allez récupérer votre appareil perdu ou volé jamais mérite au lieu de faire tout son possible pour essayer. En outre, si vous ne mettrez pas encore sa main sur votre téléphone, tablette ou votre PC, vous devriez au moins faire en sorte que le nouveau propriétaire ,, « vous ne voyez pas de photos de vacances ou d’autres documents sensibles. Le travail de localisation implique de nombreux scénarios et chacun vient avec ses avantages et ses inconvénients.

xvzxvadfae

Ci-dessous, je vais détailler le plus populaire et facile à mettre en œuvre, en espérant que la prochaine fois que vous passez par une mauvaise expérience sera mieux préparé.

En théorie, aussi longtemps que le gadget est activé et connecté à Internet, il peut être trouvé. Dans certains cas, vous pouvez mettre lui mot de passe peut supprimer tout le contenu. Quel que soit le contexte, cependant, vous devez effectuer plusieurs étapes avant que la machine en question est plus en votre possession. Depuis lors, il est trop tard et vous avez pas de solution. Seriez-vous tenté de penser qu’il est plus probable qu’un tel tutoriel de travailler pour un téléphone ou une tablette avec un Internet SIM. En fait, même si quelqu’un a tourné sur l’ordinateur portable et a été connecté à Internet dix secondes, et vous permet de localiser avec une plus grande précision que vous attendez.

Au cours des dernières années, les gens d’Apple sont devenus très efficaces pour vous aider à localiser votre iDevice aux sites et Mac.  Via Find My  sera puteţii localiser un iPhone, iPad ou Mac. Vous pouvez mettre ce mot de passe à distance ou vous pouvez supprimer tout le contenu.

Pour activer le service, vous devez aller dans le menu de configuration de votre appareil Apple, à l’iCloud. Sur cette page, assurez-vous que vous insérez votre nom d’utilisateur et mot de passe du compte Apple. En outre, vérifier si elle est active ou tourner sur Find My iPhone Find My Mac, le cas échéant. Après avoir traversé ces étapes, vous devez entrer le localiser un portable gratuitement et connectez-vous Gratuitement avec le même nom d’utilisateur et mot de passe utilisé précédemment. Sur la page Web après que vous avez cliqué sur le Trouver mon iPhone, vous trouverez une liste semblable à celle ci-dessus tous vos gadgets. De là, vous pouvez voir la position exacte d’un iDevice ou Mac, vous pouvez bloquer ou activer une perte. Mode Perdu ou chemin perte va créer un itinéraire à travers lequel tous les emplacements de votre appareil avant de manquer de puissance ou de le récupérer.

Les gens de chez Apple sont les meilleurs dans ce suivi sur le terrain, parce que même si votre iPhone ou votre Mac était resoftat restera collé sur votre ID.

 

Même le Mac, le mot de passe que vous avez configuré le niveau du système est associé matériel et ne permet pas, par exemple, que quelqu’un a mis un autre disque dur en elle avec un autre système d’exploitation. Comme un petit détail, Apple ne pas activer les appareils qui ont été signalés comme volés. Sans votre adresse e-mail et mot de passe, toute création de Cupertino est un jouet très cher.

Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *