Minecraft Pocket Edition pour iPhone et iPad

Curieusement ou non, Minecraft Pocket Edition pendant des mois une des applications payantes les plus téléchargées sur l’App Store, et cela ne se passe pas seulement , la version iOS du célèbre jeu Minecraft pour PC générant un grand intérêt auprès des utilisateurs iPhone et iPadcare passent des heures le jeu en se concentrant sur la créativité et la construction d’un univers 3D en utilisant des cubes texturés. Si vous êtes un fan de ce jeu, alors vous devriez savoir que célèbrent aujourd’hui les demandes reçues, selon le développeur ou encore la mise à jour la plus importante.

gwdvwdefe

Tout joueur sait minecraft version de poche entre l’application et l’ordinateur il y a quelques différences importantes liées fonctions disponibles, et cette question a été partiellement abordée dans la version 0.9.0 de Minecraft Pocket Edition.

Selon Mojang, développeur de la nouvelle version présente l’application Minecrafi mondes infinis, des grottes grandement améliorées, des loups, des nouveaux bâtiments, des fleurs, de nouveaux articles et beaucoup, beaucoup plus, que vous pouvez également voir la fin de cet article.

Aller de l’avant, l’iPhone et l’application iPad apporte biomes de la version PC du jeu, ce qui signifie que seront désormais disponibles falaises en terrasses, des jungles, des marécages et collines extrêmes vallées. Aller de l’avant, l’expédition des royaumes sans fin minecraft, les utilisateurs découvriront les trous des mines abandonnées, des villages, avec de nouveaux éléments tels que les lacs, les vignes ou les salles pour les monstres. Enfin, le jeu apporte un nouveau bouton d’interaction qui arrêter de frapper les moutons, par exemple, et de nombreux changements de l’interface utilisateur, et corrections de problèmes (développeur dit que peut avoir été introduit plusieurs nouveaux problèmes).

La liste complète des notes de version de la nouvelle version de Minecraft est disponible ci-dessous:

Pour mettre à niveau vers la version 0.9.0 de l’application Minecraft Pocket Edition, vous avez besoin que votre appareil iOS pour ouvrir App Store, accéder à la section Mises à jour, où le titre apparaîtra application avec le bouton de mise à jour, vous devez toucher. Si vous ne l’avez pas téléchargé l’application, ouvrir le lien Minecraft gratuit.

 

Mise à jour Reston est une mise à jour majeure lancée mercredi, 13 Mars 2013, en tant que version 1.5. Au cours des changements majeurs sont un nombre varié de blocs sur pierre rouge, y compris la pierre de comparaison de Red Funnel, Trunk piège, plaque de pression, et un bloc de pierre-Roşie.Un nouveau bloc, bloc de quartz, quartz créé en Nether a été aussi introdus.De a également introduit un système de marquage d’un nouveau paquet de textures, et une optimisation de moteur de lumière. Redstone Mise à jour a été annoncé mises à jour de Minecraft PC Future avec le futur Mode API de l’équipe et a conversé au MINECON 2012.

 


Le développement a commencé peu après anunţare.Şaisprezece développement instantané de 13w01a à 13w10b quelques clichés étant relancé immédiatement pour corriger les erreurs sans changer le numéro de version du client . Près de la fin du cycle de mise à jour pour les instantanés 1,5 Mojang concentrée principalement dans les erreurs de réparation, mais ajouter de nouvelles fonctionnalités. Mojang avant de planifier de lancer une version bêta de la mise à jour Redstone 28 Février, 2016, et mis à jour la première semaine de Mars.

Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *